Pour un projet d'intérêt collectif

Rézomes s’entoure !

A sa tête, Chloé Blanc et Paola Ceccato, deux jeunes ingénieures, travaillent d’arrache-pied pour que Rézomes grandisse un peu chaque jour. Elles sont entourées de l’Institut de Recherche pour le Développement ainsi que d’une quarantaine d’agriculteurs sur le terrain dans différentes régions de France qui construisent avec elles le concept depuis plus de deux ans.

Portrait d’équipe

PAOLA

Apporte souplesse et énergie à ce beau projet. Elle gère l’innovation marketing et pilote la stratégie commerciale.

AGATHE

Ingénieure agro, elle est le lien entre la recherche et le terrain et apporte tout son dynamisme et ses connaissances pour mener à bien les expérimentations et les avancées scientifiques !

CHLOE

« Si la base est solide, la maison est solide ! » Chloé gère l’arrière boutique, les aspects administratifs et financiers, en promettant rigueur et justesse, en toutes circonstances.

Johan

Johan met sa créativité et ses compétences de conception et design au service de nos producteur afin de leur fabriquer les meilleurs équipements de production !

Les responsables de production

Rézomes a pointé le bout de son nez en Savoie, en Côte d’Or et à Lyon. Chaque lieu est tenu par un responsable de production, un exploitant agricole ou un collectif qui représente Rézomes sur son territoire. Ce sont eux qui collectent des matières premières de bonne qualité, qui produisent et distribuent les solutions fertilisantes autour de chez eux. D’autres lieux sont en train de germer… Vous souhaitez les rejoindre? N’hésitez pas !

Les utilisateurs

Parce que produire c’est bien, mais produire en satisfaisant les utilisateurs c’est encore mieux, certains utilisateurs s’engagent auprès de Rézomes pour ajouter leur pierre à l’édifice. Expérimentations, tests, retours terrain, bouche à oreille, merci à vous !

Rejoignez le Rézomes

Parce qu’en travaillant ensemble, on réunit toutes les chances de notre côté pour voir changer l’agriculture de demain, n’hésitez pas à nous contacter pour participer à notre projet, que ce soit simplement par curiosité ou pour mettre la main à la pâte avec nous !

Parlons-en !

Vous êtes étudiant(e), diplômé(e) ou vous avez de l’expérience en agronomie, microbiologie des sols ou agriculture durable et vous aimeriez faire intégrer notre structure ? Contactez-nous directement par mail, nous vous transmettrons les offres disponibles.

Vous êtes particulièrement intéressé(e) par notre projet et souhaitez échanger ou donner un coup de pouce (matériel, financier, …) ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes certains que nous en serons tous gagnants !